750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Lipton Earl Grey

Sélectionner pour tester du thé .... moi qui adore ça tombe bien

voici donc mon colis:

  • 1 grande boite en métal
  • gobelet en carton
  • 1 boite de thé
  • et des echantillons avec coupon de réduction a l'interieur
Lipton Earl Grey

Week end du 8 et 9 novembre

 

J'avais du monde la maison ce week end et une de mes invités a déguster avec moi le thé bergamote un petit délice accompagné d'un muffin's maison saveur vanille et pépite de chocolat ^^

 

Pour le gateau j'ai fais la recette de base de mon muffin's aux myrtilles : ici j'ai juste enlevé les myrtilles et j'ai mis quelques pépites de chocolat sur le dessus juste avant de passer au four

Lipton Earl Grey
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article