750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Beignets courgettes jambon

Ingrédients

  • 2 petites courgettes
  • 2 tranches de jambon
  • 200g de farine
  • 10g de levure
  • 20g de fromage râpé style gruyère
  • 3 oeufs
  • 15cl de lait
  • 1càs d'huile d'olive
  • sel et poivre
  • huile pour votre poêle


Râpez les courgettes
Coupez le jambon (moi j'ai pris le ciseaux a 4 lames)
Mélangez les ingrédients farine œuf levure lait huile d'olive puis ajouter les courgettes et le jambon
faire de petit beignets dans votre poêle
Mangez directement après cuisson ou maintenir au chaud dans votre four

Beignets courgettes jambonBeignets courgettes jambon
Beignets courgettes jambonBeignets courgettes jambon
Beignets courgettes jambonBeignets courgettes jambon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca à l'air délicieux!!
Répondre
L
sur la taille de l'assiette mes enfants 6ans et 3ans on presque fini l'assiette au eux tous seul heureusement que j'en n'avais mis de coté pour mon mari