750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Minidou

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester le minidou Sieste sous les Orangers (Fleurs d´Oranger et Agrumes) grace a mon inscription sur le site Testamus.

La sélection c'est faite en 3 phases:

1ere phase: inviter du monde sur Testamus se qui me rapport 50 tickets grace a Facebook

2eme phase: PARTICIPE ET GAGNE, de Minidou vient de commencer. Dans cette phase, tu dois montrer que tu es un bon communicateur et que tu connais bien le produit pour obtenir le plus de testa-tickets possible. Pour cela tu dois répondre à des questions sur le produit, regarder des vidéos, participer sur les réseaux sociaux et jouer avec la marque.

3eme phase: ESSAYER, PARTAGER et DONNEZ son avis pour ce test c'est 4000 testeurs qui ont été selectionner

 

Donc il y a de petit questionnaire a faire remplir a ces amis de facebook qui ont pu tester le produit et autre car dans mon colis un carnet de coupon réduction bien sur

 

20 novembre 2014: Départ des colis

Ensuite il y a eu un concours photos dès l'arriver de la boite a la maison et j'ai jusqu'au 20 janvier pour tester le produit

 

Donc voila moi je regrette pas le test ... avant j'avais les capsules 2 en 1 ou autre tout compris dans le produit et la je trouve que le linge est beaucoup plus doux et sent la fraicheur et le trouve plus facile aussi a repasser

 

Donc je suis POUR minidou

Minidou
Minidou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article