750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Poulet au tourne broche

Ingrédients:

  • 1 poulet fermier
  • 2 càc de pate à curry de mon partenaire Patak's
  • 1 peu d'eau
  • tomate
  • pomme de terre

 

Mettre votre poulet sur le pique du tourne broche et bien le fixer surtout , ensuite mélanger la pâte a curry avec un peu d'eau et mettre le mélange sur le poulet a l'aide d'un pinceau et le faire cuire en mode tourne broche.

Préparer des tomates a la provençale: coupez les en 2 et mettre dessus de l'ail et du persil, sel et poivre

Épluchez et coupez en dès les pommes de terre

Sur la plaque qui va dans votre four et qu'il faut mettre sous le poulet pour récuperer le jus j'ai mis les pommes de terre couper en morceau que j'ai mélanger avec le reste de la sauce qui ma servie a recouvrir le poulet, puis j'ai aussi mis les tomates a la provençale , et dans un coin j'ai ajouter un boite de petit champignon

 

Poulet au tourne brochePoulet au tourne broche
Poulet au tourne broche
Poulet au tourne brochePoulet au tourne brochePoulet au tourne broche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article