750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Poulet tourne broche

Voici une 2eme version de poulet au tourne broche

 

Hier soir j'ai commencé par préparer mes courgettes (environ 4 elles étaient pas très grosses) que j'ai couper en dès et avec la peau , j'ai mis dans un plat et j'ai ajouté par dessus du chutney de mangue de mon partenaire Patak's et environ 3 càs de sauce soja et un peu de Goma-Sio de mon partenaire Eat your Box.

Puis j'ai mis toute la nuit au frigo

Poulet tourne broche

Préparation du poulet :

Dans un petit ramequin j'ai mis 1 peu d'huile d'olive avec 1càc de pâte a curry et des herbes de Provence, bien mélanger puis a l'aide d'un pinceau j'ai étalé le mélange sur mon poulet .

 

Moi j'ai mis mon poulet sur la broche avant de le badigeonner de curry plus facile pour éviter d'en mettre de partout ensuite ^^

Poulet tourne brochePoulet tourne broche
Poulet tourne broche

Ensuite sur la plaque du four qui se met sous le tourne broche j'ai mis mes courgettes que j'avais préparer hier soir , puis j'ai couper 4/5 pommes de terres en petit cube , puis 4 tomates couper en 2 et j'ai saupoudré de Goma-sio et de persil , une petite boite de champignon .

 

Ensuite mélanger tout les légumes sur la plaque (sauf les tomates) et j'ai ajouté 1 càs de chutney de mangue et j'ai mélanger de nouveau

Poulet tourne brochePoulet tourne brochePoulet tourne broche

Puis j'ai mis mon poulet au tourne broche et ma plaque dans le four ... moi il se met a 250°c pendant environ 2h.

 

Et la peau du poulet super craquante et bien dorée

Poulet tourne brochePoulet tourne broche
Poulet tourne broche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article