750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Vahiné

Grâce au site les Initiés j'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester les produits de la marque Vahiné un super colis et plein de bon de réduction.

 

Une partie des coupons réduction a été distribuer sur ma page facebook avec un petit concours mais j'en referais dès que je suis séléctionner pour d'autre produit

Vahiné

1er essai juste pour décorer des flans pour ma fille

Vahiné

18/04/2015

 

Aujourd'hui création du cupcake avec le sachet tout prêt de Vahiné juste a ajouter 3 oeufs , 125g de beurre et 1càs d'eau on mélange le tout et hop c'est prêt plus qu'a remplir les moules a cupcake au 3/4 environ et faire cuire dans un four préchauffer a 180°c normalement 20min si vous faites des gros cupcake ... moi j'ai fait des mini plus facile a finir pour les enfants ^^ et j'ai seulement fait cuire 10min environ

 

Donc la décoration vahiné j'en n'ai le plein placard surtout leur super boite a 4 compartiments avec 4 décorations differents

 

Sur le dessus j'ai seulement mis du nutella et un peu de décoration

VahinéVahinéVahiné
VahinéVahinéVahiné
VahinéVahiné
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article