750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Tiramisu a la confiture de lait chocolat

Ingrédients:

  • 4 oeufs
  • 50g de sucre
  • 1 petite boite de mascarpone
  • 1 boite de boudoir (moi c'est le reste de bébé qui en veux plus :)  )
  • 1 bol de café
  • 1 peu de rhum brun
  • confiture de lait de mon partenaire Raff'olé

 

Monter les blancs en neige avec un peu de sel.

Metter les jaunes avec le sucre et le mascarpone et mélanger bien pour qu'il n'y est plus de morceaux, puis ajouter les blancs en neige et mélanger délicatement

Dans le café mettre une goutte de rhum brun pour mouiller les biscuits.

Dans le fond du verre j'ai mis un peu de confiture de lait , puis j'ai mis  mes biscuits sur le bord du verre que j'avais un peu tremper dans le café et verser ensuite la préparation dans le centre vous pouvez ajouter encore un peu de biscuit humidifier au café.

Au moment de servir mettre du cacao en poudre sur le dessus 

Tiramisu a la confiture de lait chocolat
Tiramisu a la confiture de lait chocolat
Tiramisu a la confiture de lait chocolat
Tiramisu a la confiture de lait chocolat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article