750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Quiche au BBQ

Aujourd'hui le temps est pas super super mais le barbecue est bien a l’abri pour qu'il tourne donc depuis ce matin 8h00 il est chauffe en plus 2 mamans de l'école de mes enfants sont passer voir le weber ce matin c'etait tip top la quiche etait dans le Weber

  • une pate brisé
  • 30cl de crème
  • 200g de lardon
  • 2 oeufs
  • du fromage rapé
  • de la Tome de Savoie 

 

j'ai fait monter le BBQ Weber a 200°c et j'ai laisser cuire pendant se temps j'ai pu allumer le 2eme Weber qui est toujours a la maison pour préparer le repas de midi 

Quiche au BBQ
Quiche au BBQ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pendant combien de temps as tu fait cuire la quiche ?
Répondre
L
ha je me souviens plus ... c'est sur c'est plus long que le four mais c’était super bon si je refais je noterais le temps de cuisson
V
Tu es douée pour la cuisson au barbecue ! moi ça me fait un peu peur, j'aurai peur que la quiche ne soit pas cuite lol !
Répondre
L
ho le weber permet de cuire sans surveillance il y a un thermomètre d’intégrer dans le couvercle comme pour un four