750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

cake aux olives et lardon au BBQ

Auriez vous penser à faire un cake dans le ventre du weber ?? 

Moi non .... mais j'ai tester pour voir et franchement trop trop bon

Dans mon moule a cake (vous trouverez le lien en bas de mon article) j'ai fait la recette suivante

  • 2 oeufs
  • 85g de farine
  • 1/2 paquet de levure chimique
  • 2.5cl d'huile d'olive
  • 5cl de vin blanc
  • 1 peu de sel et poivre 
  • lardon
  • olive verte
cake aux olives et lardon au BBQcake aux olives et lardon au BBQ
cake aux olives et lardon au BBQcake aux olives et lardon au BBQcake aux olives et lardon au BBQ
cake aux olives et lardon au BBQcake aux olives et lardon au BBQ
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article