750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

La barbaboite

Vous connaissez les barbapapa ... surtout si vous avez des enfants ... et bien moi j'ai découvert la barbaboite ... bien sur pas pour moi personnellement mais pour mes enfants

 

Dimensions 7,8 x 26,2 x 13,8 cm. idéal pour ranger des tubes de peintures mais aussi les crayons de couleur ... chez nous se sera pour les crayons de couleurs car plusieurs boites qui traine et jamais assez grande ...... là franchement j'ai regroupé toute mes boites dans une .... donc je remerci mon partenaire La boutique en couleur pour la boite

La barbaboite La barbaboite
La barbaboite

En plus mon partenaire la boutique en couleur vient de créer une nouvelle plateforme autour de la cuisine, les boites de rangement mais aussi les verres a vin: http://www.cooknglass.fr/

 

 

Vous avez besoin d'avis avant de faire un achat faite un tour sur Cooknglass pour pouvoir finalisser votre achat par la suite

La barbaboite
La barbaboite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article