750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Bonjour French Food

Bonjour French Food est une boutique en ligne de colis de bons produits français.

Les colis Bonjour French Food vous font parcourir la France à travers ses produits du terroir et sa gastronomie. A offrir ou à s’offrir, Bonjour French Food s’adresse aux curieux, épicuriens, gourmets, gourmands. Que vous soyez en France ou à l’étranger régalez-vous de nos sélections pointues, rares et surtout délicieuses.

 

J'ai eu la chance de tester quelques produits que vous pourrez retrouver dans les box de chez Bonjour French Food

  • Confiture d'oignon
  • confiture de cassis
  • Caramel au beurre salé
  • bettrave fromage de chevres
Bonjour French Food

Pour 2 apéritifs (pas le même jour quand même) j'ai préparée des amuses bouches a base de pain d'épice, confiture de cassis et foie gras et d'autre avec la confiture d'oignon

Bonjour French Food
Bonjour French FoodBonjour French Food
Bonjour French Food

Puis j'ai testée une buche de noël avant Noël pour voir et super bonne

Le biscuit saveur noix de coco et l’intérieur mascarpone , chocolat noir et caramel de beurre salé que j'avais eu par Bonjour French Food et recouvert de chocolat blanc et chocolat rapé

 

Bonjour French Food
Bonjour French FoodBonjour French Food
Bonjour French Food

et encore un petit apéro avec mes parents et la j'ai fait déguster la dernière boite de mon partenaire qui était a base de betterave et fromage de chèvre et servie sur le plateau de mon partenaire La boutique en Couleur

Bonjour French Food
Bonjour French Food
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article