750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Box pour enfants

Aujourd'hui essai des box de chez Pandacraft

Oubliez pas de mettre le code Parrainage RF-S1TRT au moment de votre commande

 

Box pour enfantsBox pour enfants
Box pour enfants

Pour mon fils j'ai pris le volcan soit le kit Les éruptions volcaniques .... franchement trop bien fait il a fait les mélanges tout seul tout en suivant les instructions qui sont dans le livret qui se trouve dans la box

 

En plus va pouvoir en refaire un dans le week end ou un mercredi après midi car il y a assez en quantité pour en faire je pense 3 fois

Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants

Pour ma fille le monde sous l'eau soit le kit 20 mille volts sous les mers .... la aussi super le kit il y a un peu de montage , puis du coloriage et du collage et en plus c'est un peu fluo la nuit ^^

Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Box pour enfants
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article