750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Roti de porc au six baies

Roti de porc au six baies

ET bien voila je test aujourd'hui le Tout dosé pour faire un roti de porc au 6 baies de mon partenaire Pomme d'ambre

Alors voila le contenu du Tout dosé :

un sachet d'épice déjà tout prêt

et la recette ,

et aussi la liste des ingrédients a ajouter en plus

Roti de porc au six baies

Mettre le rôti à cuire dans une grande casserole d’eau salée bouillante pendant 30 mn. Égoutter et laisser refroidir.

Mettre le rôti dans un plat creux

Roti de porc au six baies

Dans une petite casserole, faire chauffer le miel.

Lorsqu’il est liquide, ajouter le jus de citron, la sauce soja et le sachet d’épices.

Mélanger et napper le rôti de ce mélange. (moi j'ai carrément mis mon roti dans ma casserole avec le mélange au frais et je vais le tourner de temps en temps )
Couvrir avec un film plastique et laisser mariner au moins 2 heures au frais .

Roti de porc au six baies

Embrocher le rôti, enduisez-le d’huile, et faire cuire 1 heure au four (broche/grill) ou dans un plat à four (retourner régulièrement le rôti et ajouter un peu d’eau s’il caramélise trop vite).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article