750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Ingrédients

  • 1 noix de beurre
  • 2 oignons émincés
  • 1 poivron rouge coupé en lanière
  • 800g de porc coupé en lamelles (morceau dans l'échine ou le filet)
  • 1 càs de farine
  • 1 cas de curcuma de mon partenaire Ecoïdées ou vous pouvez mettre du Curry si vous avez pas
  • 1/2 verre de vin blanc
  • 1 petit pot de crème fraiche
  • 500g d'ananas (rayon surgelé)
  • Sel et poivre de mon partenaire Ecoïdées
Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Dans une sauteuse , faire fondre le beurre et y faire revenir les oignons et le poivron

Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Ajouter la viande et laisser dorer quelques minutes

Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Saupoudrer de farine, dorer encore 1min

Ajouter le curcuma de mon partenaire Ecoïdées et le vin blanc

Salez et poivrer avec les produits de mon partenaire Ecoïdées

Couvrir et laisser cuire 5min à feu doux

Juste avant de servir , réchauffer et ajouter la crème fraîche.

Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Faite revenir dans une poêle les morceaux d'ananas dans un peu d'huile, sel et poivre de mon partenaire Ecoïdées , et les faire un peu caramélisé mais pas trop

Emincé de porc au curcumin et a l'ananas

Servir la viande entourée de l'ananas et accompagner avec du riz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article