750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Brioche buchty

Aujourd'hui j'ai testé une recette de brioche Allemande "La brioche Buchty"

je met juste les ingrédients ici pour un pense bête on va dire mais sinon vous trouverez la recette sur le blog de C'est ma fournée mais faite un tour sur son blog car vous aurez étape par étape en photo sur son blog et son article est remis a jour régulièrement dès qu'elle amélior la recette pour un résultat réussi du 1er coup

 

Ingrédients :
500g de farine type 45
10g de levure de boulanger fraiche (ou 4g de sèche)
1 pot de crème fraîche épaisse entière de 20cl
60g de sucre
2 oeufs à température ambiante et complétez à 200g avec du lait entier tiède (oeufs + lait =200g)
1 cc de sel
+ sucre glace pour la déco

 

Alors j'ai mis de la crème fraiche liquide et entière celle que j'utilise pour faire ma chantilly car j'avais que ça dans mon frigo et j'ai ajouter aussi une pointe de vanille en poudre pour la parfumer

Brioche buchty

Franchement pour une 1ere brioche elle est trop trop bonne , je la refait sans probleme

Brioche buchty
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article