750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Nouilles aux aubergines

Ingrédients:

  • 1 grosse aubergine
  • 4/5 tomates
  • ail déshydraté
  • huile d'olive
  • sel
  • poivre
  • persil
  • 1 sachet de pâte bio soit des Nouilles de mon partenaire La boutique en couleur
  • 2 càc de chutney de mangues de mon partenaire Patak's

 

Pour accompagner mes Nouilles j'ai fait du saumon en papillotes dans la silicone de mon partenaire Pyrex. (sel / poivre/ ciboulette / et j'ai mélanger de la moutarde a l'estragon avec un peu de crème)

 

Faite revenir dans un peu d'huile d'olive l'ail et le persil.

Pendant ce temps couper l'aubergine en petit cube et les tomates , puis les faire revenir dans la poêle pendant une bonne 1/2heure.

 

 

 

Nouilles aux auberginesNouilles aux aubergines
Nouilles aux aubergines
Nouilles aux auberginesNouilles aux aubergines

En fin de cuisson de la préparation a base d'aubergine ajouter 2 càc de chutney de mangues pour rendre un petit gout d'épice puis mélanger bien et laisser sur feu doux .

 

Faite cuire vos pâtes dans un grand volume d'eau salé . Une fois les pâtes cuites , égouttez-les et mélangez la préparation d'aubergine aux pâtes.

 

Et mettez un peu de parmesan sur vos pâtes au moment de servir

Nouilles aux auberginesNouilles aux aubergines
Nouilles aux auberginesNouilles aux aubergines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article