750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

mon achat

Voici ma petite commande chez mon partenaire COOK AND JOY:

 

j'ai déjà tester la planche a découper tout simplement très souple permet de vider se qu'on n'a couper dessus sans problème.

 

Si vous faite un achat chez mon partenaire oublier pas de mettre le code promo dans votre panier PETITEGOURMANDISEDALEX vous aurez droit a -10% sur votre commande

 

 

mon achat
mon achat
mon achat
mon achat
mon achat
mon achat

4 juillet 2015

Préparation d'un apéro pour mon anniversaire et vu la chaleur ici pas de truc chaud pour l'apéro et j'ai utiliser les cure-dents en plastique et en couleur de mon partenaire Cook and Joy , très beau et très bon produits

mon achat
mon achat
mon achat
mon achat
mon achat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article