750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

sandwitch cake saumon

En janvier j'avais du monde a la maison et j'ai voulu faire une entrée qui se trouve partout sur le net sous toute les formes  ronde , rectangulaire, individuel .... du coup je me suis lancer .... c'était une 1ere pour moi j'avais jamais tester avant !!

Mais franchement rapide a faire et a faire le jour même surtout !!

Pour la garniture je suis partie sur concombre et saumon fumé et pour la recette je l'ai prise sur le site Amuses bouches

sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
sandwitch cake saumon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article