750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Muffin's banane coco chocolat

Muffin's banane coco chocolat

Ingrédients:

  • 120g de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 1 càs de crème fraiche
  • 1 càc de citron
  • 1 pincée de vanille en poudre ou liquide de mon partenaire La case a Vanille
  • 170g de farine de mon partenaire Coeur de Maman
  • 1/2 sachet de levure
  • 2 bananes
  • 5 càs de noix de coco en poudre
  • 2 càs de pépite de chocolat

Préchauffer le four à 180°c (th6).
passer vos moules en silicone sous l'eau pour les humidifier et saupoudrez les de sucre semoule puis placez les au frais

Dans un récipient, battez 120g de sucre en poudre avec 3oeufs et 1 càs de crème fraiche, une pincée de Vanille en poudre de mon partenaire La Case à Vanille et 1 càc de citron de mon partenaire Sésilia puis ajoutez 170g de farine de mon partenaire Farine coeur de maman http://www.coeurdemaman.com/ et ajouter 1/2 sachet de levure afin d'obtenir une texture lisse et douce.
Et ajouter ensuite 2 bananes couper en petit morceaux, 5 càs de noix de coco en poudre et 2 càs de pépite de chocolat.

Répartissez la pâte dans les moules en les remplissant au 3/4 et enfournez pour 30 à 35 min

Muffin's banane coco chocolat

Démoulez les encore un peu tiède
Saupoudrez de sucre glace avant de déguster

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article