750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Flan d'asperge a la MD

Ingrédients:

  • 4oeufs
  • 300ml de crème
  • 1 yaourt
  • persil
  • sel
  • poivre
  • 100g net égouté d'asperges verte

Programme 3 dessert lacté / 40min

 

Grace a l'extra-chef hachez les asperges Vertes avec la crème puis dans le bol ajoutez les oeufs, le yaourt, sel, poivre et le persil et mélangez bien au fouet

 

Puis ensuite remplir les pots pas trop car la préparation a gonflé puis mettez les pots dans la multi-délices et jbouchez les trous vide avec des couvercles

 

Mettez de l'eau dans le fond de la machine et lancez le cycle pour 40min en programme dessert lacté

 

Une fois cuit laissez refroidir puis démoulez avec l'aide d'un couteau dans une assiette et laissez au frais au moins 1h ensuite j'ai fait le service a l'assiette au dernier moment car l'asperge rend de l'eau du coup ma 1ere assiette que j'ai utilisée pour faire refroidir avait un peu d'eau

 

Moi j'ai accompagné le flan avec du saumon fumé , et des asperges blanches et une petite mayonnaise maison faite dans l'extra-chef : recette ici

 

Flan d'asperge a la MDFlan d'asperge a la MD
Flan d'asperge a la MD
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article