750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Confiture d'abricots

En juillet ma voisine ma demandé si je voulais des abricots pour faire de la confiture ..... ho que oui donc 7kg si c'est possible ... pour environ 5€ de tête

Donc j'ai fait ma confiture .... je sais plus combien de pots ...mais un bonne quantité ... j'en n'ai donné a ma soeur , nounou des enfants

Confiture d'abricots
Confiture d'abricots

Aujourd'hui je suis passer sur le blog d'une Famille nombreuse Famille heureuse ... au passage un super blog ... donc elle a fait de la confiture et a trouvé sur un site des étiquettes donc j'y suis aller pour voir ..... mais snif snif pas d'étiquette confiture d'abricots .... du coup avec mon logiciel graphique et autre j'ai du coup fait mes étiquettes

 

Vous avez besoin d'un model d'etiquette faite votre demande soit par mail soit en message sous l'article et je me ferais un plaisirs de vous faire votre maquette d'étiquette sans problème

 

 

Confiture d'abricots
Confiture d'abricots
Confiture d'abricots
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
modèle détiquettes confiture d'abricots merci .
Répondre
A
bonjour il faut cliquer sur l’étiquette et l'enregistrer sur votre pc normalement