750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de cuisine amateur

La petite gourmandise d'Alex

Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées

Alors voila j'ai été sélectionné pour déguster les nouvelles sauces Barilla et je me suis dit pour changer des pâtes je vais y mettre avec des quenelles mais vu la taille du pot de sauce et ma quantité de quenelle ... oui mes enfants adorent les quenelles donc j'ai complété avec un pot de sauce tomate tout simple ou coulis de tomate

 

Donc dans mon plat j'ai mis mes quenelles ensuite j'ai versé le mélange sauce Pesto Rustico Tomates séchées et coulis de tomate sur les quenelles puis mis du fromage râpé et hop au four pour environ 30min a 180°c

 

Le Pesto Rustico Tomates Séchées c’est l’association idéale entre de délicieuses tomates séchées, de l’ail, du basilic et des oignons. Son concentré de saveurs et sa texture généreuse avec des morceaux de légumes vous feront découvrir de nouveaux plaisirs raffinés.

Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Quenelle a la sauce Pesto Rustico Tomates Séchées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article